Votre hôte, Federica
Equipements
- Animaux acceptés
- Barbecue
- Electricité
- Etendoir
- Toilettes indépendantes
- Chevaux acceptés
- Abri vélo
- Parking privé
- Table de jardin
- Feu de camp autorisé
- Accès indépendant
Description
Règles du terrain
Activités
- Bar / Restaurant
- Bien-être
- Equitation
- Evènements
- Golf
- Randonnée
- Shopping
- Visites culturelles
Photos




Adresse
L’adresse exacte est communiquée uniquement lorsque la réservation est confirmée.
5 commentaires
Parfait-
Nous avons apprécié le havre de paix de la propriété de Federica et Giorgio. S’endormir avec une vue sur des monts et sur le ciel étoilé, puis se réveiller sous des oliviers. Nos hôtes ont été très accueillants (merci encore pour votre aperitivo !), et Giorgio n’a pas manqué de prévenance. Un bel endroit pour découvrir la région. Merci !
-
Si vous cherchez un endroit calme , loin de tout , c’est l’endroit idéal . Seulement il va falloir l’atteindre . 1,7km de sentier forestier. Heureusement nous sommes en pickup 4x4 avec cellule . Nous avons appris après qu’il y avait un autre chemin mais qui reste assez raide . Comme nous sommes autonomes nous n’avons pas eu à utiliser l’eau et les toilettes sèches.
-
Très bel accueil de la part des propriétaires. L endroit est magnifique ainsi que la tranquillité.
Par contre l accès GPS mérite d être modifié car nous sommes arrivés par un chemin de cailloux très très escarpé, nous pensions être perdus dans la montagne, le propriétaire est venu nous montrer le chemin.
Un peu cher 30 euros pour 3 personnes, juste toilettes et eau potable. -
Nous nous sommes arrêtés pour une nuit au cours de notre voyage.
Un endroit charmant et tranquille avec une table et des chaises longues, idéal pour observer les étoiles autour d'un feu de camp.
L'hôte nous a accueillis chaleureusement et est même venu nous guider en voiture lorsque nous ne trouvions pas le chemin !
Une belle expérience ! -
Un super endroit coupé du monde, avec une superbe vue, des hôtes attentionnés, nous avons eu droit à une planche apero, très bonnes merci????. Ce serait un plus d'avoir une toilette sèche et une douche solaire a côté. Pas d'électricité non plus mais ça nous a pas poser de problèmes.