Camping chez l’habitant à Riva Del Po Località Guarda 6

Terrain pour
Prêt de tente
Superficie
2000 m²

Votre hôte, Daniela

Membre depuis septembre 2021. Répond en moins de 1h 100% de taux de réponse.

Equipements

  • Animaux acceptés
  • Eau potable
  • Barbecue
  • Electricité
  • Etendoir
  • Toilettes indépendantes
  • Internet sans fil
  • Douche indépendante
  • Réfrigérateur (chez l’habitant)
  • Abri vélo
  • Parking privé
  • Table de jardin
  • Terrain clos
  • Commerces
+ Plus

Description

Jardin clos à proximité des rives du Pô et de la piste cyclable menant à Ferrare et à la mer (Goro). Possibilité de se déplacer à pied et à vélo.

Le cadre

Hébergement dans un endroit calme, à l'écart de la route principale. Végétation soignée et ombre.

Les emplacements

Parcelle sur un terrain plat, avec de l'herbe,

Les sanitaires

Eau disponible à l'extérieur, toilettes et douche indépendantes à l'intérieur.

Les équipements

Wifi disponible. Connexion électrique externe. Possibilité de recharger les appareils mobiles.
Barbecue

Les activités

Marche, vélo. Visites de villes d'art (Ferrare). Piste cyclable Ferrare/Mare


Règles du terrain

Animaux autorisés
Veuillez nous informer de votre heure d'arrivée la veille.

Extras

Petit déjeuner possible (6 € / personne)

Milk-Coffee-The-sweets + jus de fruits + fruits

Prêt de tente

Tente disponible pour 2 personnes. Seulement la tente sans accessoires.
Supplément payable sur place


Activités

  • Bar / Restaurant
  • Equitation
  • Evènements
  • Pêche
  • Randonnée
  • Visites culturelles
+ Plus

Photos


Adresse

L’adresse exacte est communiquée uniquement lorsque la réservation est confirmée.


6 commentaires

Parfait
Qualité/prix
Communication
Accueil
Terrain & cadre
Propreté & entretien
Situation
  • Personne très accueillante ,généreuse,a l écoute de ces hôtes encore merci Daniela

  • Daniela a été très communicative et amable.
    Surtout comprehensive au moment de l'annulation de la réservation. C'était vraiment dommage avoir du annulé.
    Merci beaucoup daniela.

  • Nous avons choisi le terrain de Daniela et Franco pour son caractère central. Nous avons pu visiter Padoue. Ferrare. Ravenne. Bologne. Les grands arbres nous ont apporté une ombre appréciable. Nous avons simplement été gêné par le chant du coq. Trop tôt pour notre sommeil fragile. Mais d'autres personnes s'en accommoderont. Daniela et Franco sont des hôtes exceptionnels de gentillesse. Daniela parle très bien français et c'est précieux. Ils font leur possible pour que leurs hôtes se sentent bien. Merci à vous deux.

  • Daniella et son mari nous ont très bien reçus. Ils étaient vraiment au petit soin avec nous. MERCI ❤️

  • Daniela est un excellent hôte. Elle a un beau jardin spacieux avec beaucoup d'ombre. La communication était excellente et elle a deux chiens très doux. De plus, elle m'a préparé un petit déjeuner très délicieux. Je peux certainement recommander cet endroit !

  • Daniela offre un magnifique jardin avec de grands vieux arbres et des chiens pleins de vie. Elle est très aimable et ouverte, elle s'occupe de tous les souhaits.
    Derrière la maison, il y a une digue avec une piste cyclable le long du Pô. Ici, on peut se rendre à Ferrare ou à la mer en vélo sur un très bon chemin plat.
    J'étais le premier hôte de Daniela et je peux la recommander avec enthousiasme, ainsi que cette région.