Guerlesquin est un tout petit village.
Il possède tout de même un supermarché et des commerçants (600m) ainsi que café typique et restaurants (2) et hôtel (1).
Peut-être pourriez vous les voir pour aller prendre une douche. A vous de négocier.
Les voisins sont loin, ils ne vous verrons pas. Par contre ils sont tous sympa.
Le cadre
Face au sud et au lac, entouré d'arbres de 20m de haut qui vous protègent de tous regards extérieurs vous serez tranquille et en paix.
Dès que vous aurez envie de faire un tour vous verrez qu'il n'y a que l'embarras du choix. Entre les enclos paroissiaux et villages anciens vos découvrirez les paysages différents que proposent la Bretagne. Toute la Bretagne.
La campagne, l'eau et son lac où vous pourrez faire du canöé mais aussi proche des marchés, de la mer et ses plages à Locquirec.
C'est un super compromis entre que des choses belles à voir.
Les emplacements
Le terrain est grand. Il peut accueillir une vingtaine de tentes où chacun se retrouvera tranquille.
Il est très légèrement en pente parfois ce qui est idéal puisque lorsque vous êtes allongé vous pouvez tout de même regarder ce qu'il se passe sur l'eau (lac).
Il y a des espaces plats bien sure, beaucoup. L'accès est facile (gps).
Les sanitaires
A voir avec le ou les voisins, ainsi que l'hôtel du bourg.
Les équipements
Eau.
Les activités
Il y a tout ce que vous voulez autour du terrain de Guerlesquin.
Autres remarques
Guerlesquin est un tout petit village. Il possède tout de même un supermarché et des commerçants (600m) ainsi que café typique et restaurants (2) et hôtel (1). Peut-être pourriez vous les voir pour aller prendre une douche. A vous de négocier. Les voisins sont loin, ils ne vous verrons pas. Par contre ils ont tous sympa.