Bonjour, je m'appelle Pascal !

Lussant, Nouvelle-Aquitaine, France

nous adorons la pêche en riviere la voile et le golf

Commentaires (3)

Commentaires de voyageurs

  • hôtes très accueillant a 25 minutes de la mer et de l'ile madame.L' ile d'oleron a 40 minutes en voiture (phare de Chassiron a voir). Piste a vélo N°7 et N°9 au centre du village.(on peut aller en vélo jusqu’à Marennes d'oleron 35 km et a voir absolument le pont suspendu de Tonnay-Charente a 10 minutes en voiture et 20 en vélo,Rochefort a 20 minutes en voiture et 40 en vélo.Très grand emplacement.Sanitaire et douche très propre, endroit très calme et relaxant et super coucher de soleil le soir.(merci Ernest pour le dessin et bonjour a Isabelle)
    j ai passé une super semaine chez eux
    Merci Christophe

  • Une soirée, une nuit à "Lussan'gelès", à la campagne, en plein air et en toute simplicité, dans un cadre très agréable, au cœur du beau territoire de la Charente-Maritime et de surcroît accueillis par deux charmantes personnes Pascal et Gina. Un séjour ici vous fera oublier tous vos soucis. Merci à vous mes amis !!!

  • je suis étais trés bien reçus, couple trés agréable, douche et wc propre, terrain tranquille au bord d'une petite route proche de la ville et au calme ; je recommande ces endroit