Bonjour, je m'appelle Vincent !

Le Kremlin-Bicêtre, Île-de-France, France

Bonjour ! Nous sommes une petite famille de 4, qui profite des week-ends pour sortir de l'agressivité urbaine et se ressourcer dans la nature. Nous et notre petit camping car sommes discrets et respectueux. Et nous essayons de trouver des lieux simples, calmes et verts. Des lieux où revenir régulièrement.

Commentaires (5)

Commentaires d'hôtes

  • Merci Vincent,
    C’était super de vous avoir parmi nous.
    Revenez vite
    Raphaële

  • Vincent et sa petite famille sont des visiteurs réguliers de notre jardin. Ils sont discrets, respectueux et agréables. Les accueillir est simple et sympathique. Notre jardin leur est ouvert sans souci !

  • Bonjour Vincent,

    C'est vrai.
    Je suis démasqué.

    J'accueille avec le sourire, avec passion, avec envie de rencontre et d'échange, les clients qui viennent chez nous.

    Avec professionnalisme quoi.

    Merci de l'avoir remarqué.
    Un camping chez l'habitant ou à la ferme, comme on les trouve sur Gamping, cela ne veut pas dire que l'habitant ne doit rien faire d'autre, chez nous on est chambres et table d'hôtes, je ne m'en cache pas. On survit à la campagne avec nos atouts.
    Une roulotte à pizzas, qui régale nos clients comme les locaux, anime de façon bien sympathique notre terrain. Et la grande piscine est le plaisir des enfants (dont les vôtres) comme des adultes. Ah oui, j'oubliais : elle est gratuite, comme l'accès à notre salle de jeux, au billard, aux livres et aux nombreuses BD. Tout ça pour 10€, avec accès à des toilettes et à la douche. Et il est vrai que pour de l'électricité ou un remplissage d'eau, on demande 5€. Il est vrai aussi que ces tarifs ont pour but de prévenir des comportements de camping-caristes qui, comme vous, ne veulent rien payer et tout avoir. Exemple : vous me demandez à vider vos eaux grises dans mon jardin.... peut-être le fait qu'on soit sur place vous ait gêné et empêché de le faire, je ne sais pas, mais je ne comprends pas : vous pensiez arriver dans un jardin en pleine nature, au milieu des champs, faire le plein d'eau, avoir l'électricité, vidanger votre camping-car ? soyons raisonnables. Des sites et guides que je ne nommerai pas ici, proposent des stationnements gratuits pour camping-caristes, et nous avons vu les pires comportements... alors on évite ces sites, on se retire de ces guides, et on passe par gamping qui nous amène une clientèle très respectueuse et qui a envie de partager. Et je précise à tous les lecteurs de cette réponse : vous êtes dans mon jardin, nous ne sommes pas un camping aménagé, simplement déclaré comme la loi nous y oblige.

    La photo date d'il y a 4 ans à notre emménagement dans la maison, elle est peut-être un peu vieillotte je le concède on va faire le changement, on n'y avait pas pensé avant car... c'est bien la première fois qu'en me disant professionnel, cela semble être une insulte. Drôle de société...

    David, le "pro"

  • Nous avons été ravis d'accueillir Vincent pour la seconde fois. C'est une personne fort agréable et discrète. A accueillir sans crainte. Vincent sera toujours le bienvenu à la maison.

  • Nous avons été ravis d'accueillir Vincent sur notre terrain. C'est une personne très sympathique et très courageuse de venir gamper à cette époque de l'année. J'espère que Vincent reviendra aux beaux jours avec sa petite famille. A bientôt. Laetitia et Emmanuel.