Bonjour, je m'appelle François !

Sars-Poteries, Hauts-de-France, France

Commentaires (7)

Commentaires de voyageurs

  • Séjour court mais sympa,
    Situation tranquille, François est avenant et soucieux de bien recevoir ses hôtes.
    Nous n’hésiterons pas à revenir et nous le recommandons!

  • Choisi par hasard, nous sommes arrivé dans un lieu parfait. Le cadre, l'accueil et le temps en prime que demander de plus...
    Discret et serviable, François et sa compagne sont au petit soins pour que votre séjour se passe au mieux.
    Merci à vous deux pour cet acceuil, nous n'hésiterons pas à revenir à la première occasion.

  • Première expérience avec Home Camper, Un accueil très sympathique ! plus de place qu'il n'en faut pour notre van sur ce terrain parfaitement entretenu. Emplacement très calme, le matin au premier café c'est un écureuil qui tente timidement une approche pour surement glaner quelques miettes laissé la veille à l'apéritif! Pour celles et ceux qui ne connaissent le nord, venez profiter de l'avesnois, suivre le chemin des moulins, avec ces maisons typiques mélange de briques rouges avec ces linteaux , ces embrasures taillées dans la pierre bleu. Passage obligé à Solre le château, ou il se dit que la mariée était si belle que même le cocher s'est penché pour mieux l'admirer...Pour les gourmands en passant à Maroilles une halte s'impose à la ferme de Cermont seul producteur de ce fameux fromage au gout inimitable et prenez aussi une flamiche vous ne serez pas déçut !. Pourquoi pas au détour d'un village sur une place , si vous avez encore un petit creux, vous trouverez bien une baraque à frites…
    Frites fricadelle ( tout le monde sait ce qu'il as dedans mais personne le dit !!) ne pas oublier la sauce chti… Ah ces gens du nord ils savent vivre!!!

  • François très sympa, lieu agréable, à recommander

Commentaires d'hôtes

  • Marielle et Francois ont ete tres agréables... C est une premiere experience réussie grace a eux...????

  • Deux personnes très agréables et sympathiques, un jour nous viendrons faire du gamping chez vous. Bonnes vacances !!

  • Voyageur très respectueux