Bonjour, je m'appelle Nath !

La Fage Haute, Beynac-et-Cazenac, Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, France

Commentaires (9)

Commentaires de voyageurs

  • Merci pour votre accueil et le lieu très agréable !

  • Nos avons passé un très bon séjour chez Fabrien et Nathalie, deux personnes tres accueillantes. Tout est parfaitement organisé (toilettes seches à proximité dans le jardin, plateforme plate, acces à l'eau, salle de bain accessible). Le cadre est idyllique avec tous les animaux autour.

  • Nous avons été très bien accueilli par Nathalie et sa famille. Le terrain est grand, agréable et calme.

  • Cadre très agréable et au calme. A proximité du château de Beynac. Très bon accueil de Nath.

  • Accueil très chaleureux de la part de Nathalie et son mari. Nous avons été ravi de passer 3 nuits dans leur très grand jardin avec superbe vue sur la vallée. Lieu idéalement placé entre les châteaux (Beynac, Milandes, Castelnaud..), les grottes, les sports (randonnée équestre, kayack..) et lieux préhistoriques. Toilettes sèches indépendantes. Douche chez l'habitant et nous avons pu charger nos téléphones dans la salle de bain.
    Chevaux dans le pré d'à côté, chats curieux venant nous rendre visite et chant des oiseaux le matin.
    Et le grand plus, une vue imprenable et dégagée sur les étoiles la nuit ! Nous espérons revenir bientôt pour tout ce que nous n'avons pas eu le temps de faire ! Merci :)

  • Pour une première expérience de gamping ce fut une réussite grâce à Nathalie et Fabien ! Hôtes très accueillants et arrangeants avec qui nous avons partagé de vrais moments de convivialité. Cadre idéal avec une sublime vue.
    Nous reviendrons avec plaisir !

  • Super accueil de Nath, je recommande sans réserve.

  • Avec ma fille de 9 ans, nous avons été très heureuses de camper sous la tente chez Nath et sa famille qui sont hyper accueillants. Je les recommande chaleureusement ! Les chevaux étaient bien tranquilles dans le pré voisin, et ma fille a adoré les approcher et même grimper sur l'un d'eux pour quelques instants. Elle s'est aussi baignée dans la piscine et a beaucoup joué avec l'enfant de Nath. Sanitaires impeccables. Vue magnifique du terrain sur la vallée, décollage de mongolfières au loin. Le château de Beynac et les jardins de Marqueyssac sont à voir absolument.

  • L'accueil et le cadre (quelle vue !) sont parfaits pour camper. Nath sait recevoir avec sourire et amabilité. A recommander.