Bonjour, je m'appelle Coline !

Fresnicourt-le-Dolmen, Hauts-de-France, France

Chers hôtes,

Mon mari, Simon et moi, Coline avons acheté ce petit coin de verdure en juin 2015. Tous les deux amoureux de la nature, nous avons tout de suite été séduit par ce terrain en bordure de forêt domaniale d'Olhain. Simon est chargé d'études Faune Flore, il s'occupe notamment de la protection des Chauves-souris en région Nord Pas de Calais. Moi, ancienne professeur des écoles, j'ai passé mon CAP Petite Enfance et suis actuellement Coordinatrice Petite Enfance au sein de l'agence "Kangourou Kids" d'Arras (agence de garde à domicile).

Nous serons heureux d'échanger un moment avec vous et de vous indiquer les visites, balades, découvertes à faire aux alentours. Vous êtes les bienvenues pour une ou plusieurs nuits.

A bientôt,

Simon & Coline

Commentaires (11)

Commentaires de voyageurs

  • Super séjour ! Le jardin est très mignon et l'emplacement top (en lisière de forêt).
    Famille très attachante et plein d'échanges ultra cool !
    Merci encore :)

  • Accueil chaleureux. Famille avenante et disponible.

  • Bonjour,
    J'ai passé 2 nuits sur le terrain de Simon et Coline avec mon petit garçon de 2 ans et demi. Je remercie de tout cœur ce couple et leurs enfants pour leur accueil, leur calme, leur gentillesse, leur discrétion, et leurs valeurs. Le terrain est agréable, isolé des regards, assez grand. S'y trouvaient nombre de jeux, en pleine nature, à 2 pas de la forêt, avec un point d'eau extérieur, des toilettes et l'électricité. C'est un excellent souvenir et nous reviendrons avec grand plaisir les saluer. Merci beaucoup à vous 5 vraiment ! Claire et Axel.

  • En arrivant nous avons été ébahi par la beauté du lieu nous étions juste au pied de la forêt d'Olhain, verdoyante. Nous avons été accueillis avec le sourire et la gentillesse, nous avons découvert un petit coin de paradis qui nous a permis de nous reconnecter avec la nature, les poules, les coqs, la simplicité de la vie. Au petit déjeuner j'ai eu encore une belle surprise un petit-déjeuner digne d'un restaurant 4 étoiles du très bon, du bio, du choix, de la chaleur et servi avec le cœur. Merci à Coline et son mari de nous avoir offert un bon moment de douceur et de bonheur.

  • Superbe moment !
    Un terrain très bien entretenu et avec tout le confort !
    Très bien situé également
    Coline et son époux, sympathiques et disponibles sont à recommander les yeux fermés

  • Première expérience très concluante. Coline et Simon vous accueillent dans leur écrin de verdure idéalement placé (plus près du bois, c'est dans le bois).

    Nous avons aimé leur accueil, la communication et bien sur les confitures maisons et le sirop de thym qui font encore vibrer les papilles des enfants.

    L'esprit partage est là, merci pour ces moments riches de simplicité !

  • Nous avons passé un très bon moment,
    l'accueil était agréable. Une mention particulière pour le petit déjeuner fait maison, qui était délicieux!

  • Nous avons beaucoup apprécié notre nuit chez Coline.L accueil était très convivial.Sa maison est à proximité du parc d Olhain; ce qui permet de profiter au mieux des activités de celui-ci.Nous recommandons cet endroit très calme.

  • Nous avons bien apprécié notre séjour en lisière de forêt chez un jeune couple sympathique et accueillant
    engagé dans l'écologie et plein de projets!

  • Jolie petite maison en bord de forêt.
    Belle rencontre d'un jeune couple passionné et passionnant.
    J'ai passé une bonne nuit, si calme :)
    un grand merci. Assurément je reviendrai.

  • Nous avons passé un excellent weekend chez Coline et Simon.
    Deux jeunes hôtes très accueillants. Leur terrain situé en bordure de forêt est vraiment calme et agréable. Nous avons entendu la chouette!
    Le lendemain excellent petit déjeuner pris dans le jardin au soleil!
    Puis, visite des environs en vélo en suivant les conseils de nos hôtes, le château d'Ohlain, le dolmen de Fresnicourt, le gué du moulin de Caucourt et la pierre légendaire , ... très sympa: petites collines verdoyantes et pittoresques !
    Accés facile de l'A26, proximité de Lens et Arras pour les visites culturelles, proche de la nature et du parc d'Ohlain.