Bonjour, je m'appelle Jeremy !
Presles, Île-de-France, France
Je suis jeremy, porteur du projet et président de l’association, Terrain associatif occupé par 30 poules.
Concept nature, voyage, communauté, partage, découverte, famille et amis.
Passion bricolage, construction, création, autonomie.
Commentaires (4)
Commentaires de voyageurs
-
Un week end incroyable chez Jeremy. Poule et feu de camp marqueront à jamais mon fils et moi même. Jeremy nous a appris énormément de chose et nous ressortons heureux et grandi de cette expérience. Merci à lui
-
Nous avons été chaleureusement et confortablement accueillis par Jérémy, dans son grand jardin, pour un week-end à Presles !
-
Des moments extraordinaires auprès de poules, de poussins, d’un coq, de canards, de renards, d’écureuils au petit matin... Et aussi une piscine, un trampoline, des balançoires... tout ce qu’il faut pour que les enfants en gardent un souvenir magique.
Jeremy raconte son aventure, sa passion de la faune et de la flore et nous fait voyager.
Un havre de verdure à découvrir si l’on veut se rapprocher des animaux, de la nature, se sentir loin d'un quotidien citadin.
Merci Jeremy et toute ta famille pour nous avoir si bien accueillis, vous souhaitant surtout plein de joie et de partage à venir autour de ce projet. Nous recommandons vivement! -
Très sympas, et bon hôte, repas très bon ! Arrangeant et prend soin de chaque détail pour passer le meilleur séjour ! Merci ! je recommande !
Très beau jardin