Bonjour, je m'appelle Cel !

Enghien, Wallonia, Belgium

J’adore les découvertes, les grands espaces, la nature et les petits villages plein de charme

Commentaires (3)

Commentaires d'hôtes

  • Ces amis sont arrivés très tard dans leurs deux camping-cars en raison de retards dans leur voyage.
    Ils se sont installés sur la manège qui est généralement assez sèche en été pour supporter le poids d'un gros véhicule. Cependant, il y avait eu plusieurs jours d'averses orageuses et l'un des véhicules s'est coincé et il nous a fallu plusieurs tentatives avec du gravier et de la main-d'œuvre pour les repousser. Pas de problème, nous sommes ici pour faire le mieux pour nos "Campers".

    Nous avons deux parkings en béton pour accueillir les grands camping-cars, donc il n'y aura pas de problème pour eux s'ils reviennent un jour . Nous avons eu le plaisir de leur donner quelques informations locales sur les libérations d'Auberville par une brigade belge dont nous sommes très fiers. J'espère qu'ils ont visité le mémorial local quand ils nous ont quittés.

  • Céline, Stéphane et leurs 3 petites princesses: devenus des amis.

  • Une très belle famille avec des enfants adorables. Anouck s'est trouvée des copines et elle les aurait bien gardé plus longtemps. Les parents,Stéphane et Céline, sont charmants, discrets et nous avons partagé avec plaisir et bonne humeur. Merci à nos Campeurs Belges. Je les conseille vivement.