Bienvenue sur le terrain ! Le terrain se trouve en dessous de ma petite ferme. Il y a assez de place pour deux campeurs ou TinyHouses. Le terrain est ensoleillé du matin au soir, proche de la forêt et avec vue sur les collines du Jura.
Le cadre
L'eau se trouve à la ferme, de même que l'électricité pour recharger les portables, etc. Nous utilisons des clos secs ! Amour, il y a une piscine et nous sommes au pays des lacs, c'est-à-dire entourés de petits lacs. C'est très calme ici, il n'y a presque pas de circulation et nous sommes en dehors du village. Amour est à 10 minutes en vélo et la petite ville historique de St Amour dispose de tout ce que l'on peut désirer.
Les emplacements
les deux emplacements se trouvent sur un fond de prairie, et il y a suffisamment d'arbres pour faire de l'ombre. Le sol est en pente minimale, à peine perceptible. L'emplacement est facile à trouver et accessible par une petite route secondaire.
Les sanitaires
Il n'y a pas de sanitaires, nous prenons donc des clos secs, ce qui ne sent certainement pas, avec un sac et des cendres par-dessus. Cela peut être fait ici ou à St.Amour dans la distribution spéciale. L'eau peut être remplie dans des bidons à la Ferme. Attention : le terrain n'est pas adapté aux tentes ! Comme la plupart des campeurs ont des douches, on peut faire le plein d?eau à la maison. En cas d'urgence, on peut aussi prendre une douche à la Ferme chez Norah. Il y a un foyer à la maison pour faire des grillades. (Faire du feu en plein air n'est pas autorisé en France).
Les équipements
Tables, chaises et chaises longues peuvent être louées. Barbecue à la maison, eau également.
Prise de courant pour recharger les portables à la maison, tout à l'extérieur.
Pour les séjours prolongés, un câble avec compteur peut être tendu. Idem pour l'eau. Il y a Internet à la maison, on peut travailler confortablement à la table. Pour les musiciens, j'offre mon atelier pour s'exercer.
Le petit déjeuner/brunch peut être commandé à l'avance et il est possible de manger confortablement sous les platanes de la ferme.
Les activités
Activités dans la région : randonnées, vélo, baignade dans les différents lacs, kayak, pêche et marchés dans les différents villages. Nous avons à St.Amour quelques bons restaurants et les bars typiques français dans chaque village. L'équitation est possible à proximité et la piscine et les courts de tennis sont à St Amour, donc à 5 minutes.
Autres remarques
Amour, il y a une aire de stationnement pour les camping-cars afin d'évacuer les eaux usées.