Votre hôte, Michel
Equipements
- Animaux acceptés
- Eau potable
- Barbecue
- Electricité
- Piscine
- Etendoir
- Internet sans fil
- Douche indépendante
- Accès handicapé
- Réfrigérateur indépendant
- Naturisme autorisé
- Abri vélo
- Parking privé
- Table de jardin
- Terrain clos
- Accès indépendant
- Commerces
- Rejet des eaux usées
Description
Règles du terrain
Activités
- Bar / Restaurant
- Bien-être
- Clubs
- Equitation
- Evènements
- Golf
- Natation
- Parcs d’attractions
- Pêche
- Plongée
- Randonnée
- Shopping
- Surf / Voile
- Visites culturelles
Photos




Adresse
L’adresse exacte est communiquée uniquement lorsque la réservation est confirmée.
12 commentaires
Parfait-
Michel est une personne agréable et très attentif à nos besoins. Bon accueil je recommande cet endroit sans soucis.
-
Pas grand chose à dire à part un grand Merci pour l’accueil de Michel. Merci à lui de nous permettre de partager son petit coin de paradis.
-
Super accueil de Michel, qui est une personne sympathique et qui connaît très bien la région
Endroit très très agréable dans un lotissement calme et proche de la mer et des commerces et de l'étang de Thau.
La piscine est la cerise sur le gâteau
Nous y retournerons avec plaisir très bientôt
Merci pour tout -
Quel accueil !!
Toujours prêt à rendre service et à faire en sorte que notre séjour se passe au mieux, Michel a su nous aiguiller sur les les bons plans à Marseillan, ville qu’il connaît parfaitement.
Toujours dans la sympathie et la bienveillance et sans jamais en faire trop!
Entre ville et plage, la maison est idéalement située. Tout est possible à vélo.
Propriété propre et calme. Piscine.
Un lieu de vacances idéal pour la famille. -
Quelle belle expérience chez Michel !!
Un accueil si chaleureux ,
La piscine est très agréable,
Michel aura à cœur de vous donner toutes les choses intéressantes à faire dans les alentours et les événements estivales lors de votre séjour,
Un vrai + pour la douche extérieur chaude! -
Super accueillant pleins de bons conseils un séjour magnifique
-
Maison bien située au calme, Michel très sympathique, une belle pause.
-
Une expérience parfaite. Merci beaucoup Michel pour pour votre accueil, nos discussions, vos conseils... !
-
Une belle découverte! Stationnement sur le côté de la maison, et là!
Michel et son trésor caché! Et son accueil au top.
je n en dirais pas plus.
Allez découvrir de vous même.
Un petit coin de paradis non référencé par l appli à se garder! -
PARFAIT : Un week-end super !
Michel est de très bons conseils sur les animations et événements sportifs ou culturels. N'hésitez pas à lui demander selon vos envies les activités à faire.
Un très grand merci pour sa gentillesse et son accueil. Merci aussi pour avoir partagé le Tour Thau , c'était génial. J'ai passé un excellent séjour.
Une très bonne adresse et la piscine est un vrai plus après une belle journée à vélo !
MERCI MICHEL ! -
Très, très bien ! Communication avec notre hôte agréable, avant et pendant le séjour, emplacement, situation correspondant parfaitement au descriptif et à notre attente. En plus, Michel nous a autorisés à emmener et "lâcher" notre chien, à prendre de l'eau juste à côté du stationnement. Un cadre résidentiel, calme, assez grand terrain entièrement clos, avec piscine, plat où nous avons garé notre van, pour nous seuls, au moins ce jour-là fin novembre. Nous étions en "autonomie personnelle". Notre hôte était très chaleureux, disponible, serviable, plein d'attentions, et en même temps "discret" : en un mot PARFAIT ! ;-) Belles visites à faire dans la région, même Bouzigues n'est qu'à une vingtaine de kilomètres. C'est avec grand plaisir qu'on reviendra certainement un jour.
-
Très chaleureux acceuil de Michel avec super emplacement et services +++ (piscine, douche extérieure, frigo extérieur). A proximité d'un arrêt de bus très pratique notamment pour se rendre sur Sète (ville incontournable à visiter mais très compliqué pour circuler et se garer).
Michel est un hôte très gentil, pleins de bon conseils et à l écoute de ses home campeurs.
Nous vous conseillons vivement ce home camper.
Encore merci Michel
Au plaisir de vous revoir