Camping chez l’habitant à Bus-Saint-Rémy, Vexin-Sur-Epte 3

Superficie
5 ha

Votre hôte, Paul Arnaud

Membre depuis septembre 2020. Répond en moins de 6h 100% de taux de réponse.

Equipements

• Animaux acceptés
  • Eau potable
  • Electricité
  • Lave-linge
  • Etendoir
  • Toilettes (chez l’habitant)
  • Toilettes sèches indépendantes
  • Douche (chez l’habitant)
  • Douche solaire indépendante
  • Vélos en libre-service
  • Jeux pour enfants
+ Plus

Description

Située au coeur du Vexin bossu à quelques kilomètres de Giverny et La Roche Guyon, la propriété du XVIe siècle est à la sortie d'un charmant petit village.
Nous sommes un jeune couple avec deux enfants et un chien.
Ma femme est directrice artistique et je suis photographe.

Nous sommes un jeune couple français avec deux enfants et un chien. Pendant l'été 2019 nous avons acheté ce merveilleux château du 16ème siècle dans le Vexin Normand près de Giverny. C'est à 50 minutes de Paris en voiture ou en train.
Nous sommes en train de rénover le bâtiment et ses jardins pour lui redonner sa gloire passée.
Je suis photographe et ma femme est directrice artistique.
Nous partons entre Paris et la Normandie.

Le cadre

La propriété se situe la limite d'un charmant petit village du Vexin Bossu et s'ouvre sur les prairies et les forêts environnantes.
Un village avec une boulangerie, un bar tabac et un banque se situe à 1,5 kilomètre.

Les emplacements

Les emplacements proposés sont situés sur des terrains plats, faciles d'accès et au calme.
On peut demander à avoir une place à l'ombre le matin et même rentrer les véhicules à l'abris dans la grange.
Une rallonge pour se brancher sur le secteur est possible pour les camping-cars.

Les sanitaires

Il y a de l'eau froide à l’extérieur, nous programmons de réaliser des sanitaires pour les campeurs dans les prochaines semaines mais actuellement il faut utiliser ceux de la maison.
Il faudra convenir d'un horaire ensemble mais nous sommes très flexibles.

Les équipements

Il n'y a pas Internet mais si vous avez un téléphone portable, la connexion 4G est excellente.
C'est largement suffisant pour regarder des vidéos et même envoyer des fichiers lourds en partage de connexion.

Les activités

Sur place vous découvrirez un lieu chargé d'histoire à mois de 10 kilomètres de Giverny et de nombreux châteaux tels que la Roche Guyon ou Villarceau.
Des jeux sont à votre disposition, vous pouvez jouer au billard, à la pétanque, aux fléchettes, au molky etc...
Il y a de nombreuses randonnées à faire autour et il est possible de pêcher et faire du canoë dans l'Epte qui passe dans la vallée.

Autres remarques

Une grange avec des tables des chaises, un micro-onde, une bouilloire, des cafetières et un petit four grill équipé de plaques électriques sont à votre disposition.

Règles du terrain

Des poubelles sont à disposition des voyageurs.

Extras

Petit déjeuner possible (15 € / personne)

Confiture maison, tartine de pain frais, viennoiseries, oeufs frais, yaourt maison (si commandé la veille), café ou thé, jus d'orange pressé.

Activités

+ Plus

Photos

Adresse

L’adresse exacte est communiquée uniquement lorsque la réservation est confirmée.

Certifications

Terrain & cadre
Propreté & entretien
Situation
  • Pour notre week-end à vélo nous avons eu la chance de séjourner chez Paul-Arnaud. Le décor est superbe, le cadre est agréable et les coqs se chargeront avec bonheur de votre réveil.
    Nous avons adoré et avons hâte de revenir voir l’avancée des rénovations.

• Accueil très chaleureux de la part de Paul et de Soussou, un très bon moment en famille ! Nous gardons précieusement cette adresse pour un prochain séjour dans la région !
    Nous recommandons vivement !!!

• Malgré notre demande de dernière minute, Paul-Arnaud nous a réservé un superbe accueil le soir du réveillon ! Nous avons pu nous réchauffer à l'intérieur avec sa famille et ses amis, un repas chaud nous a gentiment été proposé, et nous n'avions ensuite que l'embarras du choix pour planter notre tente ! Le terrain est magnifique.
    Encore un immense merci pour cet accueil généreux et chaleureux, nous garderons d'excellents souvenirs de ce nouvel an !! Au plaisir de se recroiser :)