Notre levée de fonds sur la plateforme Tudigo est ouverte!
Pour y participer c'est par ici 👈

Camping chez l’habitant à Alcochete 21

Terrain pour
Superficie
27 ha

Votre hôte, Jorge

Membre depuis juillet 2019. Répond en 1 jour 96% de taux de réponse.

Equipements

  • Animaux acceptés
  • Eau potable
  • Barbecue
  • Etendoir
  • Internet sans fil
  • Cuisine indépendante
  • Abri vélo
  • Parking privé
  • Table de jardin
  • Terrain clos
+ Plus

Description

Nous sommes une ferme rurale privée, qui permet aux voyageurs de passer la nuit en van, camping-car, vélo, sac à dos, de camper sous les étoiles, à l'ombre du chêne-liège, d'écouter les oiseaux, de voir les animaux de la ferme. Elle se trouve à seulement 30 minutes de Lisbonne.

Le cadre

Nous vous accueillerons dans la simplicité et la convivialité. Nous disposons de nombreux espaces pour vous permettre de vous détendre et de profiter simplement du beau temps et de l'été. Notre jardin est ombragé.

Les sanitaires

Non disponible !


Activités

  • Bar / Restaurant
  • Clubs
  • Randonnée
  • Shopping
  • Visites culturelles
+ Plus

Photos


Adresse

L’adresse exacte est communiquée uniquement lorsque la réservation est confirmée.


21 commentaires

Parfait
Qualité/prix
Communication
Accueil
Terrain & cadre
Propreté & entretien
Situation
  • C'était un expérience unique. Le lieu est incroyable et Jorge est un super hôte. J'y suis rentée une semaine et j'ai adoré.
    Merci

  • Jorge est très gentil et nous a très bien accueilli et conseillé pour aller sur Lisbonne.
    Sa ferme est un lieu très mignon avec plein d'espèce d'animaux différents en liberté.
    Nous avons passés deux nuits très agréables.
    Merci beaucoup !

  • Merci Jorge pour nous avoir permis de partager son espace. Attention toutefois : il faut bien aimer vivre avec les animaux de la basse cour. Personnellement nous avons été un peu dérangés sur notre campement par les animaux en liberté totale.
    Autre point (que Jorge nous avait signalé au moment de la réservation) : la douche solaire était froide (manque d'ensoleillement).
    Enfin, la pompe à eau de la douche ne fonctionnait pas tout le temps; uniquement quand les panneaux solaires reçoivent assez de lumière...
    Donc notez bien que le confort est très rudimentaire. Ceci dit il suffira sans doute à la plupart des voyageurs recherchant ce type d'hébergement.

  • Pas loin de Lisbonne, mais au calme, nous avons passé une nuit chez Jorge avec nos 2 filles. C'est notre plus belle expérience au Portugal, Jorge est d'une gentillesse. Nos filles ont pu nourrir les animaux avec lui. Les toilettes seches et la douche à l'eau de pluie sont bien pensées et sont dans le thème. Une cuisine extérieure est mise à disposition, c'est top. Je recommande Jorge vivement

  • Jorge est un homme d'une extrême gentillesse et d'une grande générosité. C'est un plaisir de discuter avec lui. Nous y avons passé 2nuits avec nos 3 garçons de 5,7 et 13ans qui se sont éclatés avec les animaux. La cuisine extérieure est vraiment pratique. Tout est pensé pour que ce soit convivial et agréable. Ce sera un plaisir de revenir lors d'un prochain séjour. Je recommande vivement !!!

  • Super endroit, Jorge est adorable, disponible et de bon conseil.
    C'est un petit coin de nature au milieu des animaux proche de Lisbonne.
    Je recommande

  • Si vous recherchez un lieu pour être loin de tout, au calme, en connexion avec la nature, vous serez au bon endroit !
    Nous sommes restés 3 nuits avec nos enfants de 4 et 6 ans. Jorge est très agréable et toujours disponible pour nous donner de bons conseils. Nous avons eu plaisir à vivre au milieu d’animaux (chats/chiens) et d’oiseaux (canards, poules, paons…) qui sont libres sur le terrain gigantesque ombragée et riches en plantes. Toilettes sèches et douches d’eau tiède (chauffée avec le soleil) très propres. Une cuisine ouverte avec tout le nécessaire pour cuisiner, se reposer (hamac/canapé), faire la vaisselle.
    Expérience très chouette que je recommande et que nous referons avec plaisir si nous repassons dans la région.

  • Un petit paradis
    Le lanf et l'hôte Jorge

  • Jorge est quelqu'un de très gentil. Nous étions là pour une nuit, nous resterions certainement plus longtemps la prochaine fois. Les toilettes sont bonnes, la douche avec vue :) on a un peu l'impression d'être en Afrique quand on campe ! Très agréable

  • Nous avons passé un excellent moment chez Jorge, où nous avons pu profiter du cocon de son magnifique jardin et de sa plantation de chênes-lièges. Il y a une très belle terrasse couverte et une cuisine extérieure. La douche et les toilettes sont basiques (comme vous vous y attendez dans un lieu de permaculture) et totalement suffisantes, tout est là.
    C'était l'endroit idéal pour nous car nous ne voulions pas conduire avec notre camping-car à Lisboa mais nous voulions quand même visiter la ville (Uber rapide -20mins/12€- et traversée du Tage en bateau directement au centre ville -15mins/3€)
    Jorge est une personne très accueillante et il nous a fait sentir comme chez nous. Nous reviendrons définitivement chez lui si nous retournons dans cette région et nous le recommanderons fortement à d'autres personnes.
    Merci encore à Jorge

  • Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans la ferme de Jorge.
    Jorge est extrêmement sympathique, généreux et a toujours une oreille ouverte pour tout le monde.
    Sa ferme, avec ses nombreux et merveilleux animaux et sa grande nature, nous a absolument ravis.
    Un endroit très spécial avec une personne très spéciale. Un grand merci à Jorge pour le temps que nous avons pu passer avec lui.

  • Nous sommes arrivés à l'aube et sommes repartis tôt le matin, mais nous avons pu voir à quel point Jorge a créé sa ferme avec charme.
    C'était génial d'être dans un endroit calme et d'avoir la proximité de Lisbonne. Malheureusement, nous n'avons eu qu'une petite conversation avec Jorge, mais il était vraiment sympathique et ouvert d'esprit.

  • Arrêt rapide d'une nuit sur notre chemin, mais pas moins merveilleux ! Jorge est très gentil et met à disposition de grands espaces. Il y a beaucoup d'animaux sur le camppade et ils sont tous venus nous saluer - un énorme plus, si vous êtes aussi un amoureux des animaux :). Nous n'avons pas eu le temps de dire au revoir à cause de la précipitation, mais ce n'est pas grave, nous reviendrons certainement ! Merci beaucoup !

  • Pour ceux qui recherchent une véritable tranquillité près de Lisbonne, cet endroit est tout simplement merveilleux.
    Je voulais passer un week-end seule avec mon fils de 13 ans et continuer à lui transmettre le message que c'est dans les petits "riens" de cette vie que nous avons tout, donc cet endroit s'est avéré être le lieu parfait pour nous.
    Nous remercions Jorge de nous avoir si bien accueillis et d'avoir partagé avec nous cet espace authentique et charmant.
    Nous reviendrons, c'est sûr !

  • Nous avons passé trois jours fantastiques dans cette propriété située au cœur de la nature. Jorge est un hôte formidable et très serviable. Nous avons vraiment apprécié nos conversations avec lui. C'est un endroit sûr ! Nous le recommandons vivement aux familles en raison des animaux et de l'espace à explorer. Lisbonne est proche. Nous avons payé environ 30 euros par Uber - tour qui prend 35-40 minutes. Nous reviendrons quand nous serons à proximité.

  • Un endroit incroyable, l'aide et la communication servies ont été de premier ordre.

    Merci pour tout et à bientôt.

  • Il s'agit d'un séjour à la ferme. Pour les enfants et les amoureux de la nature et des animaux en liberté, c'est parfait. Tout est écologique, y compris la douche solaire et les toilettes sèches. Jorges est très sympathique et très accueillant, il nous a même donné des fruits de son potager. Nous vous conseillons d'y aller sans hésiter.

  • Super accueil de jorge il habite un endroit magique calme paisible avec un beau jardin et des bêtes
    Sa chiennne bella vous accueille au portail bleu comme pour vous souhaiter la bienvenue
    Jorge merci pour les délicieuses tomates pommes et œufs
    Idéalement situé pour découvrir Lisbonne
    Je recommande fortement

  • Grande aventure avec Jorge qui a créé son propre petit monde, pour lui et plein d'animaux au milieu de ce qui semble être nulle part. Jorge est très sympathique et ouvert. Passez un après-midi chaud à dormir dans le hamac :) Les installations sont basiques. Alochete a été la meilleure surprise de mon voyage au Portugal. Le vieux centre est charmant, les restaurants sont excellents et il y a une bonne ambiance de petite ville !

  • Nous avons tellement aimé notre séjour à la Quinta de Jorge que nous sommes revenus plusieurs fois et sommes même restés deux semaines !

    L'hospitalité de Jorge est hors du commun. Il nous a donné du pain fait maison, des légumes et des herbes cultivés sur place. Il nous a beaucoup gâtés ! Je pense que nous pouvons nous appeler des amis après notre séjour dans ce petit paradis.

    Ce que nous avons vraiment aimé :
    - Il y a une pompe à eau, donc vous pouvez obtenir de l'eau fraîche directement de la terre mère !
    - Nous avons pu utiliser son WiFi qui avait encore une certaine connexion à 50m de sa maison. Si nous avions besoin d'une meilleure connexion, nous devions marcher davantage vers sa maison.
    - Très accueillant pour les animaux. Il y a beaucoup de beaux animaux, comme des ânes, des chèvres, des poules, des oies, des dindes et notre préféré : son chien Bellatex.
    - Le terrain est si grand que vous pouvez faire une belle promenade autour et faire du yoga sur la "colline" à l'arrière.
    - A 30 minutes en voiture, vous avez de belles plages à Costa da Caparica avec quelques bars de plage sympathiques.

    Une chose à prendre en compte :
    - Il y a des toilettes à compostage, que nous avons trouvé tout à fait correct d'utiliser.
    - L'emplacement est génial, près de la charmante ville de pêcheurs Alcochete, mais toujours à 30-45 minutes en voiture de Lisbonne. Vous pouvez prendre l'Uber pour 30 euros si vous ne voulez pas amener votre camping-car dans la ville.

    Ok, c'est certainement la plus longue critique que j'ai jamais écrite, mais j'espère que cela vous donne envie de visiter la Quinta de Jorge et de profiter de tous les biens que ce morceau de terre a à offrir.

    Muito orbigado Jorge !

  • Nous avons partagé un moment agréable et paisible dans la ferme de Jorge, il est un hôte doux et vraiment gentil !
    Si vous voulez avoir un endroit calme où vous pouvez vous détendre avec beaucoup d'animaux, c'est l'endroit idéal.
    Toutes nos amitiés à vous Jorge ? ???
    A bientôt, c'est sûr !
    Amicalement, Meg & Yoan