Votre hôte, Christine
Equipements
- Eau potable
- Barbecue
- Electricité
- Etendoir
- Toilettes indépendantes
- Internet sans fil
- Internet
- Douche indépendante
- Cuisine indépendante
- Réfrigérateur indépendant
- Abri vélo
- Parking privé
- Table de jardin
- Terrain clos
- Accès indépendant
- Commerces
Description
Règles du terrain
Extras
Petit déjeuner possible (10 € / personne)
Le petit-déjeuner varie ;-) Chaque jour, il y aura quelque chose de différent, mais toujours un mélange de repas chauds et froids, café, thé, chocolat chaud, jus, fruits, pain, confitures, fromage, saucisses, œufs, parfois des crêpes, parfois des gâteaux, des croissants, etc... Réduction pour les enfants !
Le petit déjeuner varie ;-) Chaque jour, il y aura quelque chose de différent, mais toujours un mélange de plats chauds et froids, café, thé, chocolat chaud, jus de fruits, pain, confitures, fromage, saucisses, œufs, parfois des galettes, croissants etc ... Réduction pour les enfants !
Frühstück variiert ;-) Jeden Tag wird es etwas anderes geben, aber immer eine Mischung aus warmen und kalten Speisen, Kaffee, Tee, heiße Schokolade, Saft, Obst, Brot, Marmeladen, Käse, Wurst, Eier, manchmal Pfannkuchen, manchmal Kuchen, Croissants usw. Remise pour les enfants !
Activités
- Bar / Restaurant
- Bien-être
- Canaoë / Kayak
- Clubs
- Equitation
- Evènements
- Golf
- Natation
- Parcs d’attractions
- Pêche
- Randonnée
- Shopping
- Visites culturelles
Photos




Adresse
L’adresse exacte est communiquée uniquement lorsque la réservation est confirmée.
31 commentaires
Parfait-
Un endroit agréable à visiter et une famille sympathique.
-
C'est avec impatience que nous nous sommes rendus sur le site. Nous avons été accueillis par Christine, qui nous a ouvert les portes de l'émerveillement. Nous avons d'abord déposé notre bus devant la maison. De là, Christine nous a tout montré, nous a présenté quelques-unes des nombreuses poules en liberté, deux chiens de berger très gentils qui ont été présentés individuellement à notre petit chien.
Comme il y avait à ce moment-là une certaine pénurie de diesel et qu'il n'y avait sur place qu'un seul bus avec peu de diesel dans le réservoir, Christine et Gérard se sont chargés de nous informer sur les réserves de diesel dans les stations-service auxquelles nous pouvions accéder.
La propriété a quelque chose d'enchanteur, un lieu pour les amoureux de la nature et des animaux qui ne se sentent pas dérangés lorsque l'âne se fait entendre bruyamment, que les poules discutent et qu'elles regardent avec curiosité ce qui se passe autour des nouveaux arrivants. J'ai pu prendre dans mes bras une poule au pelage touffu - une première pour moi - elle était toute douce et tendre au toucher. Il y a toujours quelque chose à découvrir. Un paon blanc, des races de poules rustiques et fascinantes, des chats câlins.
Christine et Gérard sont des gens et des hôtes très aimables et serviables, qui invitent parfois à discuter autour d'un petit verre de vin - ou plus - sur leur propre terrasse.
Lors de notre voyage en Galice, nous avons fait la connaissance de deux personnes auxquelles nous pensons avec plaisir. Merci pour tout. -
Une petite arche de Noé avec des poules de races étonnantes, des paons, un joli âne, deux adorables chiens etc.
Mais surtout des hôtes très accueillants, très accessibles.
Un petit bémol avec la route un peu proche mais heureusement peu fréquentée. -
Un moment serein avec des hôtes sympathiques dans un environnement superbe !
-
2 nuits très sympathiques chez Christine et Gérard.
En plus du cadre très agréable, calme, des sanitaires très propres, Christine et Gérard sont particulièrement accueillants. Merci pour cette magnifique soirée ! -
Un endroit charmant et calme, des hôtes très gentils et accueillants, toujours prêts à aider. Beaucoup de poules sympathiques,
qui se promènent joyeusement (de manière non intrusive). Je reviendrai certainement. -
Superbe expérience. Nous avons été très bien accueillis et le cadre est juste génial. Être entouré de tous ces animaux est aussi vraiment super. Nous aurions aimé rester plus longtemps si nous avions le temps. On reviendra c’est sur !
Merci à vous !
Keivan et Megan -
Un endroit au top ! En plein milieu de la ferme avec les poules le matin qui se baladent librement, c'est vraiment dépaysant...
Merci pour l'accueil plus qu'adorable -
Adresse pittoresque et surprenant. Accueil très sympathique de Christine
-
Un endroit de camping magnifique, des hôtes ultra sympathiques qui nous ont fait découvrir et apprécier la région , ses collines, ses canaux , ses villes et marchés
Nous avons aussi apprécié l'ambiance de la basse cour , la compagnie des deux chiens et chat et aussi de nos deux fidèles amis, les coqs Laurel et Hardy.
. -
Très bon accueil après avoir un peu cherché , le GPS ne connaissant pas l’adresse officielle.
Chez Christine vous serez entourés d’animaux à poils et à plumes .
Le soir nous avons reçu un vin chaud autour d’une brasserade au vu de la saison.
Séjour très agréable. -
Très bon accueil et site très sympa par contre l'emplacement à coté de la petite maison où se trouve la douche est également le poulailler et donc à 4h00 du matin la fête a commencé sans interruption... La nature.
-
Des hôtes merveilleux.
Merci -
Nous nous sommes sentis très à l'aise avec Christine et Gérard. Si vous aimez les animaux, c'est l'endroit idéal pour ralentir le rythme.
-
Christine nous a accueillis avec ses manières chaleureuses et cordiales et nous avons passé un merveilleux séjour. Merci beaucoup et à bientôt :)
-
Accueil par tous les hôtes (Christine, Gérard et les chiens, les poules, les paons et même l'âne visiblement contents de nous voir) dès notre arrivée. Visite rapide des lieux puis choix de l'emplacement. Nous avons choisi le plus loin de la route, face au jardin, nous étions très bien ! C'est proche de la route mais il y a peu de passage, donc non gênant. Il y a de la place pour plusieurs, en tente ou en van/camping-car. Tout est étudié pour accueillir tout le monde, Gérard y veille ;)
Christine et Gérard sont très présents et de bons conseils pour visiter les alentours. Je conseille d'ailleurs le Temple de la Boulaye que nous n'aurions pas fait si Christine n'en n'avait pas fait la promo. Merci ;)
Apéro très sympathique avec les hôtes et un couple de touristes suisses. Le français, l'anglais et l'allemand étaient tous 3 de la partie. C'était une bonne soirée.
Je recommande vivement ces lieux pour une bonne expérience de partage.
Une première expérience "HomeCamper" au poil ... et à plumes ! -
Superbe !
Merci et à bientôt ! -
Très belle rencontre avec Christine et Gérard, qui sont des personnes d'une gentillesse et générosité rares.
Encore merci et à bientôt ! -
Bien que notre séjour n'ait duré qu'une nuit, il n'en a pas moins été un moment fort de notre voyage ! Christine était une hôte et une cuisinière merveilleuse et le dîner que nous avons partagé avec elle et Gérard dans le jardin était tout simplement délicieux, tout comme le petit déjeuner. Nos enfants ont adoré passer du temps avec les animaux et Lemmy et Luna sont deux des chiens les plus beaux que nous ayons jamais rencontrés. Nous vous recommandons vivement de vous arrêter et de profiter de la campagne tranquille avec ses collines ondulantes dans un beau coin de France. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite.
-
Notre séjour a dépassé nos attentes. Christine est une hôte extrêmement accueillante et très engagée pour nous donner des conseils et de bonnes idées d'excursions. Je ne peux que la recommander.
Le site est très beau avec sa vue sur le paysage. Il suffit de bien s'entendre avec les animaux.
Les installations sont simples, dans une vieille maison inutilisée, mais maintenue très propre par Christine. -
Nous avons été remarquablement accueillis par l'hôte et l'endroit est tout simplement incroyable, dans tous les aspects ! Merci beaucoup à tous !
-
En arrivant, nous l'avons su immédiatement : quel bel endroit, un paradis caché ! Un joyau entouré de vues imprenables sur le paysage vallonné. Gérard et Christine vous font sentir immédiatement comme chez vous ! Nous passons 2 nuits dans le jardin, paisible et tranquille avec maintenant et thema une visite des animaux ! Chats, chiens, poules et paons ! Un endroit merveilleux !
-
Tout simplement génial, Christine et Gérard sont super et nous avons échangé sur beaucoup de sujets, sans parler de tous ces animaux aussi sympa les uns que les autres, au plaisir de vous revoir !
-
Entre Saintes et la Suisse retrouver enfin mes petites filles nous avions décidé de faire une étape grâce aux excellents avis sur homecampeur . Quel accueil quelle chaleur humaine nous avons passé une soirée de rencontre Et nous avons envie de les retrouver cet automne . Christine Gérard et son arché de Noé
-
Merci Christine et Gérard ! Vous êtes aux petits soins pour vos hôtes, le repas maison était succulent ! Petit déjeuner plus que varié !
Nous avons passé d’excellents moments en votre compagnie,
On n’hésitera pas à vous rendre visite si l’on est de passage dans la région,
Endroit à recommander ! -
Le domaine de Christine et Gérard est notre première étape dans notre nouvelle vie de campingcariste. La bonne surprise est au-dela de nos espoirs. Nous avons été remarquablement accueillis par des homecampers plein de chaleur et d'humanisme. Notre "première fois" sera éternellement marquée par cette adresse que nous conseillons à tous les amateurs de calme, d'authenticité et chaleur humaine. Bravo à Christine et Gérard
-
Merci, tout va bien. Confortable et convivial.
-
Soirée absolument fantastique de partage d expériences , convivialité totale , partage de vie avec les animaux tous plus drôles et interessants les uns que les autres (merci à Lemy , loona , les paons , les poules et l âne etc...) Christine et Gérard sont des hôtes d une grande gentillesse ! Christine à su nous surprendre en nous préparant un repas typiquement délicieux ! Nous reviendrons ! Amitiés !
-
Très très bon accueil ! Christine et Gérard ont été des hôtes symphatiques parfaits.
Les terrains sont superbes et tous les compagnons animaux le sont aussi. Surtout Luna et Lemmy et les Paons ! -
Un énorme merci, nous avons adoré ce moment passé chez vous et votre accueil. Etre en pleine nature au milieu des animaux libres c'est top. C'est sur que Luna et Lemy sont imposants (les chiens) mais adorables et plus abordables de jour en jour. encore merci pour cette belle parenthèse dans nos vies. Méryl & Famille
-
L'hospitalité de Christine et Gerad était vraiment exceptionnelle. Nous avons passé un séjour très agréable et paisible chez eux. Sans oublier le délicieux dîner.