Camping chez l’habitant à Morell, Île-Du-Prince-Édouard

Terrain pour
Prêt de tente
Superficie
4000 m²

Votre hôte, Vera C

Membre depuis juillet 2018. Soyez le premier à séjourner ici et partagez l’esprit HomeCamper.

Equipements

  • Animaux acceptés
  • Eau potable
  • Toilettes (chez l’habitant)
  • Abri vélo
  • Parking privé
  • Table de jardin
  • Feu de camp autorisé
+ Plus

Description

Il s'agit d'une communauté très calme ; veuillez ne pas faire de bruit après 21 heures. Je pratique ma batterie une heure par jour au maximum, mais jamais après 21 heures, et jamais avant 9 heures. :-)

Le cadre

Nous passons les étés ici, sur l'île, dans une maison de trois chambres à coucher sur un terrain d'environ 2 acres. Nous avons un foyer et beaucoup de place pour le camping ici à travers la route à notre voisin. Shared porta-potty sapin maintenant et éventuellement salle de bains complète.

Les emplacements

Il y a quelques endroits ombragés et plusieurs zones ensoleillées. Rien n'est spécifiquement marqué, donc c'est assez ouvert, selon l'endroit où vous voulez aller.

Les sanitaires

Nous avons l'eau courante sur le site ; vous pouvez utiliser notre maison et un bac à laver. Il y a aussi un porta potty partagé.

Les équipements

Nous avons un foyer et des casseroles de camping, ainsi que des tasses, des assiettes et tout le reste... Il suffit de nettoyer après vous. :-)

Il y a du Wi-Fi à proximité à la bibliothèque, et aussi au centre de visiteurs à Morell. Nous n'avons pas de Wi-Fi sur le site, car nous aimons débrancher et se détendre. (et presque tout le monde a un plan de données de nos jours de toute façon !)

Nous disposons d'une batterie à énergie solaire pour recharger votre téléphone.

Un petit déjeuner simple est inclus, généralement du thé ou du café, du chocolat ou du maté, des fruits et des céréales ou des toasts.

Il y a une cour clôturée pour que les chiens puissent courir. Veuillez ramasser les excréments de votre animal.

Les activités

Il y a un jeu de lancer d'anneau, et beaucoup de livres et de jeux de société. Nous sommes à environ une demi-heure de route de la ville de Charlotte, et aussi très proche du parc national de Greenwich. Le pass du parc et la location de vélos peuvent être arrangés pour cinq dollars par personne et par jour. (Il y a aussi la location de vélos et de kayaks à Morell). Le phare à proximité vaut vraiment la peine d'être visité, et il y a beaucoup de belles plages.

Autres remarques

Il s'agit d'une communauté très calme ; veuillez ne pas faire de bruit après 21 heures. Je pratique ma batterie une heure par jour au maximum, mais jamais après 21 heures, et jamais avant 9 heures. :-)


Règles du terrain

1. Il est absolument interdit de fumer sur la propriété.

2. Aussi, s'il vous plaît garder le bruit vers le bas, et absolument calme après 9 heures du soir.

3. Nettoyez et faites la vaisselle après votre passage afin que les prochains invités puissent également profiter d'une expérience de camping propre et ordonnée.

4. Veuillez ramasser les excréments de votre chien

Extras

Petit déjeuner possible (8 $US / personne)

Vous avez droit à un petit-déjeuner de base gratuit, servez-vous, quand vous venez. Mais pour un supplément de huit dollars par personne, vous pouvez avoir des œufs et des toasts ou des flocons d'avoine, de la cassonade, des amandes et des baies, ou un assortiment de fromages avec du pain et de la confiture, ou des crêpes au babeurre à l'avoine et aux noix de pécan avec du sirop d'érable.

Prêt de tente

Vous pouvez emprunter notre tente et/ou nos sacs de couchage pour un supplément de 10 $ par nuit.


Activités

  • Bar / Restaurant
  • Canaoë / Kayak
  • Equitation
  • Golf
  • Natation
  • Randonnée
  • Visites culturelles
+ Plus

Photos


Adresse

L’adresse exacte est communiquée uniquement lorsque la réservation est confirmée.


Pas encore de commentaire

Séjournez ici et soyez le premier à donner à cet hôte un commentaire !