Camping Anglet

Comment trouver un terrain de camping à Anglet ? 

Entre forêt et montagne, un séjour à Anglet vous assure un dépaysement total. Afin de trouver facilement où loger durant vos vacances, consultez les offres disponibles sur HomeCamper. Plusieurs hôtes publient régulièrement leurs offres de terrain de camping que ce soit un hébergement classique ou insolite, que vous pourrez choisir en fonction de vos critères sur HomeCamper. 

Que visiter à Anglet ? 

Situé entre la mer et la forêt, Anglet est une station balnéaire avec 11 plages différentes où vous pourrez profiter de toutes les joies du farniente au cœur du Pays basque. Si vous désirez bénéficier d’une cure thermale, sachez que la ville d’Anglet est également une station de thalassothérapie très appréciée par tous les curistes. Anglet est également une destination privilégiée pour toutes les activités de plein air que ce soit les randonnées, les pique-niques, les balades à cheval ou encore les sorties en VTT. En effet, grâce au parc écologique d’Izadia, la nature est tout particulièrement préservée. Sur 14 hectares, ce parc vous propose de découvrir une faune et une flore protégées. La grotte de la chambre d’amour vous permettra notamment de découvrir la légende qui entoure ce lieu totalement atypique. Sachez que Anglet est une ville qui s’anime notamment au cours de la saison estivale avec de nombreuses animations. Séjourner à Anglet, c’est notamment l’avantage de pouvoir se loger à proximité des fêtes de Bayonne qui ont lieu au cours du mois d’août. Sachez que si vous appréciez les sensations fortes et notamment les activités nautiques, nous vous recommandons de vous rendre sur la place de la Chambre d’Amour où vous trouverez les plus grosses vagues. Que ce soit pour des vacances prolongées ou un week-end, vous ne risquez pas de vous ennuyer à Anglet. 

Quand partir à Anglet ? 

Afin de profiter d’une température clémente durant votre séjour et pouvoir notamment profiter de cette station balnéaire, nous vous recommandons de partir entre les mois de mai et septembre. Attention tout de même, les mois de juillet et août sont très touristiques, et vous pourriez vous sentir gêné par la foule de touristes.

Pyrénées-Atlantiques