Le témoignage d’Annie

Le témoignage d’Annie

Nous avons reçu, via notre page Facebook, un témoignage qui nous a touché. C’est celui d’Annie. Comme chez Gamping nous aimons partager les belles histoires, la voici donc !

Un jour de Novembre 2013, Annie poste le message suivant :

Bonjour, mon mari doit entrer en clinique à Trélazé le 10 décembre prochain pour au moins 8 jours. Tous les campings sont fermés pendant l’hiver. Je recherche un particulier ou professionnel pouvant m’accueillir avec ma caravane durant son hospitalisation. Je vous remercie d’avance.

Le message est diffusé à tous les membres de la page et quelques semaines plus tard, Annie poste deux nouveaux messages :

Je remercie PHILIPPE R. de m’avoir fait connaitre cette pratique de Gamping que je ne connaissais pas. L’opération de mon mari s’est bien passée et il sort de clinique une journée plus tôt que prévu. Merci à tous.

Je remercie M et Mme ROUSSEAU près d’ANGERS 49 de m’avoir accueilli chez eux avec gentillesse et de leur aide pendant l’hospitalisation de mon mari. Grâce à Gamping j’ai pu rester auprès de mon mari toute la semaine bien que les campings soient fermés en hiver. Encore merci.

Vous avez vous aussi une expérience à partager ? Racontez-la dans les commentaires juste en dessous !

4 Replies to “Le témoignage d’Annie”

  1. Et oui, c’est ça aussi le Gamping 🙂
    Content d’avoir pu aider Annie, même si j’habite beaucoup trop loin pour avoir pu lui proposer mon terrain 🙂

  2. bonjour pour la première fois nous avons fait du gamping . nous sommes allés chez patrick et marie pierre ou nous avons été très bien reçu . Nous le recommandons a toutes les personnes qui passent dans le village de Barremes en provences alpes cotes d’azur. Coucou patrick , marie pierre merci encore pour c’est quelques jours passaient chez vous nous n’oublierons pas votre accueil , votre sourire , votre gentillesse et tous les bons conseil que vous nous avaient donnés pour rendre notre séjours agréable . Merci encore . Valérie Patrick.

  3. De passage à Aragon, je tenais à me rendre compte de vos offres sur Gamping. et me suis rendu chez « Pom » ce dimanche matin du 08/03/2013.
    J’ai assisté à un comportement assez désobligeant de la nature humaine, de la part de camping-caristes soient disant respectueux…
    Pom nous a accueilli autour d’un verre de bienvenue, sur sa terrasse ensoleillée, avec échange en toute sympathie.
    Sur le terrain de Pom, chacun à choisi sa place, alors qu’il était convenu de se retrouver après le déjeuner pour une balade aux alentours, je découvre assez stupéfait le départ des deux autres camping-car celui de Lili et Paul et celui d’Yvonne partis sans s’être manifesté, sans avoir prévenu, sans même saluer et dire au revoir à Pom, sans aucun respect au moins du remerciement de l’accueil qui nous a été fait…café et apéro…
    J’espère que Pom ne se découragera pas de sa bonne volonté de son envie de recevoir d’autres adeptes, de faire plaisir en recevant sur son terrain, d’accueillir d’autres gens plus convenables que ces drôles d’itinérants.

  4. Je vais descendre sur les chemins le long de la Seine à partir de sa source.
    Cela, à partir du 26.08.2015 et mon intention est de bivouaquer soit dans un camping ou, si cela est possible, sur le terrain d’un particulier.
    J’ai prévu de faire étape vers AMPILLY, TROYES, Bray-sur-Seine, MAISON LAFITTE, LES ANDELYS, après ROUEN et à HONFLEUR puis éventuellement autour de CABOURG.
    Si quelqu’une personne est susceptible de pouvoir m’accueillir, bien vouloir me le faire savoir soit sur mon Email ou en SMS sur mon tèl: 06.60.13.84.89
    Merci d’avance.
    Salutations de Michel JAMAIN randonneur VTC