HomeCamper s’ouvre à l’Europe… avec de nouveaux emplacements en Italie, Espagne, Portugal, Grèce et Slovénie !

HomeCamper s’ouvre à l’Europe… avec de nouveaux emplacements en Italie, Espagne, Portugal, Grèce et Slovénie !

Avez-vous remarqué que HomeCamper compte désormais des emplacements dans différents coins d’Europe ? Ce développement au-delà des frontières de la France permet de s’ouvrir à d’autres cultures et à de nouvelles expériences de camping.

Baza, Espagne

En 2014, cette famille espagnole à commencé à construire des emplacements de camping uniques sur leur exploitation d’olives destinées à fabriquer de l’huile. Avec ses trois emplacements disponibles, cette destination a su garder un caractère charmant et intime. En plus de la piscine et des vélos que vous pouvez louer, les hôtes vous donnent accès à un espace commun dans une « cave » avec un espace détente, une cuisine et deux douches.

Castelbuono, Italie

Pour goûter à la culture italienne, allez camper dans la campagne sicilienne, avec une vue panoramique sur les montagnes et l’exploitation agricole. Cette famille vous accueille avec vos tentes mais aussi vos véhicules de camping et, durant l’été, vous offre la possibilité de découvrir leur technique de semence à la « manna ». Dans les environs, vous pourrez vous balader à cheval, aller vous baigner et faire de la randonnée dans la spectaculaire nature de la Sicile.

Sezana, Slovénie

En lisant tous les avis positifs et amicaux à propos de ce somptueux jardin HomeCamper en Slovénie, on comprend que c’est une opportunité formidable pour camper en tente, caravane ou en petit camping-car. Ermilda, l’hôte, vous recommandera volontiers les activités locales accessibles depuis son village de Štorje : la visite du village coloré de Štanjel et de son histoire médiévale, les grottes de Postojna et le château médiéval de Predjama.

Luz, Portugal

Direction le sud du Portugal pour un agréable séjour au milieu des orangers et oliviers, avec vue sur la Serra da Estrela – « la montagne aux étoiles ». Avec sa piscine, son barbecue, sa table d’hôte, vous serez séduit par ce jardin et par le climat du sud du Portugal.

Nous attendons de savoir combien de pays d’Europe vous aurez visité cet été et d’écouter les récits de votre périple sur les routes d’Europe.